Régime : Les aliments qui améliorent la concentration

Que vous soyez étudiant, employé ou autre et que vous voulez améliorer votre concentration afin de mieux performer, voici une liste d’aliments qui vous aideront.ameliorer concentration

Le chocolat : En consommant du chocolat de façon modéré sur une base régulière, le cerveau sera alors stimulé grâce à ces deux substances : la théobromine et la théophylline. Le chocolat est connu aussi pour ses propriétés anti-stress. Plus il est riche en cacao, plus vous serez en mode ‘concentration’!

Le thé vert et guarana : Le thé vert est très riche en antioxydants (catéchines). En le consommant de façon modéré, vous serez plus vigilants, plus concentrés et votre mémoire sera à son top. Le guarana, quant à lui, est riche en caféine (consommez-le de façon prudente), mais a des vertus anti-stress, anti-fatigue et stimulantes pour le système nerveux.

Le miel : Le miel est source de minéraux, de vitamines (B et C), de nutriments (magnésium, potassium, cuivre, etc.) et riche en antioxydants. Le miel est donc est un très bon remède contre la fatigue et le stress et améliore la concentration.

Le romarin : Le romarin contient des flavonoids qui favorisent la circulation sanguine du cerveau. Vous stimulez alors le cerveau et vous êtes plus concentré.

(photo : runnersworld.fr)

, , , , , , , , , , , , , , , ,