6 libéreurs de graisses

Après un examen exhaustif de la recherche de perte de poids, nous avons découvert que pas toutes les calories sont créés égaux quand il s’agit de perdre quelques kilos. Ces 6 prétendants semblent avoir une aptitude particulière à contrecarrer le désir de votre corps à tenir à la graisse, afin de perdre rapidement et sans faim.

  1. Calcium :Votre maman vous a dit de boire votre lait car son calcium est bon pour les os. Ce qu’elle ne savait probablement pas est que le calcium aide aussi à contrôler votre faim. La recherche montre que les gens qui ne consomment pas assez de ce minéral ont une masse graisseuse plus importante et contrôle moins leur appétit.
  2. Produits laitiers :Les produits laitiers sont une excellente source de calcium. Les études ont montré que les produits laitiers sources de calcium sont nettement plus efficaces pour accélérer la perte de graisse que d’autres sources. Les chercheurs supposent que les ingrédients dans les produits laitiers agissent en synergie avec le calcium. Manger trois portions quotidiennes de produits laitiers réduit significativement la graisse corporelle chez les obèses. Et si les sujets réduisent leur nombre de calories tout en consommant les mêmes portions de produits laitiers, il y a une perte de graisses et de poids qui est plus importante. Une étude réalisée en 2010, a indiqué que boire du lait sans matières grasses immédiatement après l’entraînement et encore une heure après a permis aux participants d’augmenter la perte de graisse, gagner en force et renforcer les os.
  3. Huile de noix de coco : Dans une étude de 2009 au Brésil, cette huile douce et riche a été montrée à faire des choses assez astucieuses pour femmes aux ventres obèses, y compris diminuant leur tour de taille, augmentant le ‘bon’ cholestérol LHD et en améliorant le taux de ‘mauvais’ cholestérol LDL. Et dans les populations où l’huile de coco est couramment consommée, les niveaux élevés de cholestérol et les maladies du coeur sont moins frequents.
  4. Acides gras monoinsaturés et polyinsaturés :Une alimentation riche en huile d’olive, les olives, les noix et les graines, l’avocat et le chocolat noir fonctionnent à merveille en gardant l’estomac plat.
  5. Les protéines : Les protéines favorisent une peau, les ongles, les os et les cheveux sains. Manger des repas riches en protéines, plutôt qu’en glucides, conduit à plus de satisfaction, une moins grande faim et une plus grande perte de graisses. Les personnes qui suivent des régimes alimentaires plus riche en protéines diminuent leur consommation alimentaire d’environ 10%.
  6. La vitamine C : Vous saviez depuis des années qu’il est important de s’alimenter d’aliments riches en vitamine C afin de repousser les rhumes, mais êtes-vous au courant de la réputation de la vitamine C comme aide à la perte de poids ? La recherche suggère que si vous êtes déficient en vitamine C, votre corps s’accrochera plus obstinément à la graisse. Les chercheurs ont identifié que des carences en vitamine C, zinc, magnésium et la vitamine E sont des facteurs de risque en un pourcentage plus élevé de gras corporel et de ventre.
, , , , , , , , , ,