Télécharger l'application Android dans Google play

A t-on besoin de la viande?

L’humain mange de la viande depuis des milliers d’années et la plupart des gens ont tendance à croire que c’est essentiel à la survie. Cette idée est fausse puisqu’on peut être végétarien et être en bonne santé. La viande que nous mangeons en ce jour n’est pas la même qu’auparavant. La viande était plus saine puisque les animaux avaient un régime naturel et une vie active. Maintenant, leur seul activité serait de passer d’un champ à l’autre, donc sont beaucoup plus gras que leurs ancêtres. Il est important à noter que beaucoup d’animaux subissent des traitements hormonaux dont les composants passent directement dans les fibres animales.Végétarien

Un régime alimentaire végétarien idéal consiste à manger une consommation équilibrée de céréales et du pain complet, de pommes de terre, légumes secs et autres légumes. Il faudrait manger des fruits frais, des salades et un peu de produits laitiers puisque ces derniers sont riches en graisses saturées.

Pour celui ou celle qui ne peut se passer de la viande mais qui se souci de sa santé, vous pouvez réduire votre consommation peu à peu. Cela est même préférable que d’être végétarien et avoir un régime mal équilibré ou qui consomme beaucoup de produits laitiers.

, , , , , , , ,